30/03/2009

3ème course à Florennes

2665_152799530318_587430318_6424518_1516176_n[1]104 coureurs au départ sous un beau grand soleil. Je suis motivé comme jamais et je sais que les jambes sont bonnes.

Départ donné avec de nombreuse attaque dans lesquels je serai à chaque fois, je fais toute la première heure de course devant en venant seulement me reposer une fois dans le peloton pendant une bonne dizaine de minute. Là est la grande erreur c'est qu'avec la motivation et étant chez moi j'en ai fait beaucoup de trop et je ne sais pas accompagner la bonne quand elle sort. Je réagirai en compagnie de 4coureurs pour revenir sur eux mais nous echouerons à 200m puis deux coureurs explosent et à trois pour revenir sur un groupe de 20 c'est mission impossible. On ralentit en espérant qu'un groupe rentre et c'est le cas, un groupe de 4 ou 5 gars rentrent avec Justin dedans mais l'entente n'est pas terrible et un autre groupe de 4 ou 5 coureurs revient encore sur nous. C'est totalement le b**** ça ne roule plus ça attaque n'importe où et n'importe comment. Je commence à sentir mes efforts du début de course mais je gère bien, nous sommes en lutte pour la 25ème place et je me sens bien pour finir dans les 30. Et puis à 10km de l'arrivée deux gars devant moi s'accrochent et je ne peux les éviter, baaaam la chute. Je fais un soleil à 50km/h et mon vélo vient me taper dessus, je me relève directement mais là une crampe me prend et je retombe direct à terre. Course finie pour moi je rejoindrai la ligne d'arrivée en roue libre. Fort déçu, enervé mais content quand même de ma course et de voir que malgré un mois sans vélo je ne suis pas mal du tout. Je suis sur et certain que d'ici un mois je serai totalement en forme et là les résultats suivront !!!

Bon maintenant je vais faire comme mon ami Christophe Baïolet MON COUP DE GUEULE DU LUNDI !!!!! C'est pour les commissaires, qui me voient tomber et que je ne me relève pas. Ces gars là voient deux hommes à terre ils ne savent pas ce qu'on a et ben ils nous laissent ainsi à terre moi et l'autre coureur, puis la voiture balais passe et idem. Je me demande si j'avais eu un truc bien plus grave dans quel état je serais maintenant. Je suis bien resté 5 minutes à terre puis voyant que personne venait m'aider j'ai du me relever tout seul et rentrer par mes propres moyen à la ligne pffff vive la wallonie !!!!

11:13 Écrit par dans Résultats | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Coup de gueule Waouw, l'effet "coup de gueule" fait des adeptes...
Encore une belle mésaventure...y'a que dans le Namurois qu'on voit ça...Et dire qu'on paie une licence bien cher pour payer le salaire de nos chers commissaires...
Allez bonne récup, t'en fait pas, les résultats vont arriver...et en plus on parlait de toi dans le journal (Nouvelle gazette)c'est déjà ça...

Écrit par : Tof | 30/03/2009

Les commentaires sont fermés.